14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

02 oct 2013
Give With Target Celebration

Photos  |  News  |  Fans

Ce 1er Octobre 2013, Sophia Bush s’est rendue comme prévue à Benson, dans le Minnesota pour célébrer la victoire des écoles de la ville à la campagne « Give With Target ». En fin de journée, elle a discuté avec les équipes féminines de Volley Ball.

Mots de fans sur les réseaux sociaux : « Elle est si magnifique et incroyablement inspirante. Elle a changé ma manière de penser sur beaucoup de choses ce soir. @SophiaBush »

« J’ai été assez chanceuse de rencontrer Sophia Bush ce soir ! Elle était tellement adorable ! Elle m’a demandé de jouer du cor pour elle, alors je l’ai fait. Et j’avais l’air horrible. Une dame si remarquable ! »

Plus tard, elle s’est rendue au show où elle a pu prendre la parole sur scène avec ses partenaires Luke Bryan, Donald Driver, Gabby Douglas et LaLa Anthony. Une vidéo a été postée sur Instagram où on peut la voir danser à leurs côtés : voir ici !

J'ai passé une journée incroyablement inspirante dans #Benson aujourd'hui avec ces jeunes dames. Elles étaient courageuses. Intelligentes. Et curieuses. Nous sommes devenues vulnérables, nous avons parlé de la crainte et de l'espoir et de tout ce qui se trouve au milieu. Je suis honorée d'être à un endroit dans la vie où ce genre de chose arrive. Tellement fière d'avoir pu être une partenaire #Target dans cette incroyable initiative. #Éducation #WhoRunsTheWorldGIRLS #GiveWithTarget

⇢ Instagram , 01/10/2013