14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

23 nov 2013
Detective Lindsay is coming …

Chicago PD

Le 21 novembre 2013, une partie du cast a regardé les deux premiers épisodes de Chicago PD … et les acteurs en sont très fiers ! Sophia a posté une photo (voir ci-dessous) via son compte instagram de Jesse Lee SofferLaroyce Hawkins et elle-même en disant :

Oh. Mon. Dieu. Nous venons de regarder les épisodes 1 & 2 de@nbcchicagopd sur le tournage ... et put*** de m*rde !! Nous avons une série mesdames et messieurs. 
Et c'est de la bonne ! Je suis carrément fière d'en faire partie. Et je ne peux pas attendre que vous voyez tous ce que nous faisons le 08 Janvier !! #NousVoici 
Tellement excités que nous faisons la tête de Maman J'ai Raté L'Avion.

⇢ Instagram , 22/11/2013

 
Les dernières photos de Sophia sur le tournage

 
Plus que 3 jours et notre talentueuse Sophia sera de retour sur les écrans américains en tant que Erin Lindsay pour un épisode de Chicago Fire ! Pour ceux qui seraient intéressés, voici le résumé du 2×08 qui a pour titre « Rhymes with Shout » :

2x08 - Rhymes With Shout

Gabriela aide Casey à envoyer les dernières affaires des Darden partis en Floride, elle lui avoue que ça va lui manquer de passer le voir, pour l’aider à s’occuper des garçons…

Cruz et son frère sont témoins d’une fusillade entre gangs qui fera une victime, leur voisine de 8 ans, l’enquête va mener Voight à la caserne 51. [Source : Hynoweb]

Je pense que le personnage de Sophia, Erin Lindsay, et celui de Jason Beghe, Hank Voight, travailleront sur l’affaire du gang … Il ne reste plus qu’à patienter pour avoir la confirmation.