14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

30 oct 2013
Chicago PD – News !

News  |  Chicago PD

Après quelques jours passés à New York puis à San Francisco, notre belle Sophia est de retour sur les plateaux de tournage de Chicago PD ! Elle a partagé une nouvelle vidéo assez drôle (voir  ICI) ainsi qu’une photo de la team (voir ci-dessous). De plus, des petites informations ont été révélées dernièrement …

Ils sont actuellement en train de finir de tourner l’épisode 1×05 qui est,d’après le site IMDB, nommé « Thirty Balloons ». Et nous savons déjà que cette saison comportera au moins 13 épisodes ! En effet, le producteurDerek Haas a répondu à deux fans (sur twitter) concernant CPD plus tôt dans la journée. En voici la traduction :

1. « Alors combien d’épisodes sont au programme pour Chicago PD ? > Nous sommes actuellement en train de finir l’épisode 5 sur 13. »

2. « Allez-vous poster le premier épisode de CPD en ligne une semaine avant la première ?  > Cette décision sera faite par quelqu’un de la NBC. »

- De plus, le célèbre producteur Dick Wolf a récemment été interviewé pour le site TV Guide. Il s’est exprimé au sujet de Chicago PD ainsi que les acteurs.

TV Guide : Est-ce que CPD est un drame procédural et adapté en feuilleton dramatique comme Chicago Fire ?

Wolf : Ouais, il a une forte épine procédurale chaque semaine. Ils résolvent des cas, mais c’est plus une activité de groupe. C’était un parfait mélange de vouloir faire une série policière un peu différente et avoir un bon modèle à côté qui nous permet de faire un feuilleton qui est légèrement plus sombre.

TV Guide : Est-ce qu’il n’est pas inhabituel de faire le spin off d’une série si tôt dans sa course ?

Wolf : […] C’est une situation incroyable de se retrouver dedans. Tout d’abord, CPD fait ses débuts dans le créneau horaire [mercredis, 10/9c] où Chicago Fire a commencé et c’est où New York, Unité Spéciale a fait ses preuves pendant quelques années. C’est où New York, Unité Spéciale était pendant 16 ans. J’aime particulièrement ce créneau horaire.

TV Guide : D’où l’idée est-elle venue de faire un spin off de Chicago Fire ?

Wolf : Moi. Je l’ai lancé, et [le président du divertissement de la NBC] Bob [Greenblatt] a réagi très positivement. C’est évidemment une évolution très planifiée, qui j’espère va terriblement marcher. La série, les scénarios sont aussi bons que Chicago Fire. Le casting est, je pense, aussi bon que Chicago Fire. Les gens dedans sont vraiment extraordinaires. Jason Beghe est connu de la dernière saison. Jesse Lee Soffer n’a pas fait de mauvaise entrée dans Chicago Fire. Sophia Bush est absolument délicieuse et incroyable en tant que flic. C’est un cast qui vaut un A+. Vous ne savez jamais ce qui va arriver. Je suis optimiste et plein d’espoir.