14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

30 sept 2014
Chicago PD/Fire Press Day

Photos  |  Médias  |  Interviews  |  Chicago PD

Ce 29 septembre 2014, c’était journée presse pour les deux séries Chicago Fire et Chicago P.D. De nombreux journalistes ont pu visiter les lieux de tournage et interviewer le cast & crew !

>

Notre série est colorée, affectée et secouée par Chicago elle-même. Et ça à l’air honnête. Et je pense que c’est ce qui donne ce côté réaliste et versatile. Parce que cet endroit est toutes ces choses

Voir toutes les vidéos "Interviews 2014"


Taylor Kinney à propos du statut de Lindsay & Severide : « Demain soir il va y avoir une certaine résolution. Vous allez voir où cette relation va et ce qui se passe. C’est en veille pour le moment, je pense. »

Jesse Lee Soffer à propos de Lindsay & Halstead : « C’est génial pour la série qu’ils taquinent les fans avec ça [le flirt entre Jay & Erin]. Plus ça va durer – le ‘se mettront-ils ensemble ou pas ?’ – mieux c’est. Evidemment Voight ne veut pas que ça arrive. Je pense que plus les fans ne peuvent pas l’avoir [Linstead], plus ils le veulent. »

Nous apprenons qu’il y aura un gros crossover Chicago Fire/New York Unité Spéciale/Chicago P.D. qui sera diffusé les 11 et 12 Novembre 2014. Kelly Giddish, Danny Pino et Mariska Hargitay apparaîtront dans Chicago P.D. Et Sophia, Jesse Lee Soffer et Jason Beghe apparaîtront dans New York Unité Spéciale.

Ça représente vraiment ce qui arrive de plus en plus dans le pays, que des groupes que nous voulons démanteler franchissent les frontières, ils bougent d’état en état, et ça prend beaucoup de personnes pour attraper toutes les têtes de ce monstre particulier. C’est une histoire très personnelle pour Lindsay parce qu’elle inclut sa famille et son enfance d’une façon dont les téléspectateurs ne s’y attendront pas.

⇢Sophia Bush

Source : Suntimes & TVGuide